Programme Sprint Niveau 2

Ce programme de sprints Niveau 2 comporte 3 séries de sprint et s'inscrit dans la continuité du Niveau 1. Chaque série est composée de différents exercices. Tous les exercices sont à réaliser aussi bien du côté droit que du côté gauche, il est en effet primordial de travailler la latéralité des changements de direction.

Cliquer ici pour télécharger les consignes des Sprints Niveau 2

Série 2A

 

La série se compose de 2 exercices

Réaliser 5 sprints de chaque exercice

Récupération : 30'' entre les sprints ; 3' entre les exercices

Total de 20 sprints 


 Série 2B

La série se compose de 6 exercices

Réaliser 3 sprints de chaque exercice

Récupération : 20'' - 30" entre les sprints (le temps de repos varie selon les exercices. Voir Consignes Sprints Niveau 2) ; 2' entre les exercices

Total de 18 sprints 

 


 

Série 2C

La série se compose de 4 exercices

Réaliser 3 sprints de chaque exercice

Trippling de 5''

Récupération : 20" - 30'' entre les sprints (le temps de repos varie selon les exercices. Voir Consignes Sprints Niveau 2) ; 2' entre les exercices

Total de 12 sprints 


 

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"Grâce à toi et ton équipe, les jeunes de l'Orée ont bénéficié d'une formation exemplaire, et cette contribution a aidé le club a décrocher de nombreux titres."

Alain Geens, Royal Orée